Soixante-neuf jeunes de l'extérieur de la région en visite au Cégep de la Gaspésie et des Îles

Du 16 au 18 novembre dernier, dans le cadre de l’activité La Virée, les Campus de Gaspé, de Carleton-sur-Mer et l’École des pêches et de l’aquaculture du Québec recevaient 69 jeunes en provenance de plusieurs régions du Québec.

Organisée pour une cinquième année consécutive, cette activité faisait partie d’un ensemble d’activités de recrutement mises en place au Cégep de la Gaspésie et des Îles.  Pendant leur séjour, ces jeunes ont pu prendre part à différentes activités que ce soit de vie étudiante, de sortie plein air ou de visite des départements. De plus, tout en se familiarisant avec le campus et la ville, ils ont pu participer à un atelier sur le programme d’études de leur choix et rencontrer les enseignants et le personnel du Cégep.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles espère que plusieurs participants arrêteront leur choix sur l’un de ses programmes pour leur formation collégiale.