Le jeudi 23 mars 2017: les cours vont reprendre au campus des Îles-de-la-Madeleine cet après-midi à compter de 12 h 50.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles participe au Défi sans auto solo!

Ce mercredi 21 septembre, les membres du personnel et les étudiants sont invités à prendre part au Défi sans auto solo.

Pour l’occasion, les employés et les étudiants pourront choisir d’aller dans leur campus en transport en commun, en covoiturant ou au moyen d’un transport actif comme la marche ou le vélo. Plusieurs avantages s’offrent aux participants : contribuer à un impact positif sur l’environnement, intégrer de l’exercice physique à leur quotidien, diminuer leurs dépenses en transport.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles a décidé de prendre part à cet événement qui s’inscrit de belle façon dans son objectif de développement durable, en harmonie avec le plan d’action de son comité Cégep vert. De plus, il incite aux saines habitudes de vie.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles invite donc ses employés et ses étudiants à relever le défi! Il y a plusieurs prix à gagner! Pour s’inscrire : www.defisansauto.com