Innergex remet trois bourses d'études à des étudiants de l'AEC en Maintenance d'éoliennes

L’entreprise Innergex, nouvellement propriétaire et exploitant des cinq parcs éoliens de Cartier Énergie Éolienne, a remis le 19 novembre dernier, trois bourses de 2 000 $ à des étudiants de l’AEC en Maintenance d’éoliennes offerte au campus de Gaspé.

Les récipiendaires sont Mathieu Allaire, Charles-Antoine Rivard et Gabriel Cyr.

Rappelons que l'objectif d’Innergex est de soutenir la formation du Cégep de la Gaspésie et des Îles, inciter les jeunes à s'inscrire et à travailler dans un domaine captivant et dynamique offrant de nombreuses possibilités d'emplois.

Groupe Collegia, le Service de formation continue du Cégep de la Gaspésie et des Îles offre depuis 2003 cette formation au Centre québécois de formation en maintenance d'éoliennes (CQFME) à Gaspé. Unique au Québec, cette attestation d'études collégiales a un taux de placement de 98 %.

Groupe Collegia est présentement en recrutement pour sa prochaine AEC en Maintenance d’éoliennes qui débutera à l’automne 2019. Pour information www.collegia.qc.ca