Groupe Collegia félicite ses finissants en Maintenance d'éoliennes 2016

Groupe Collegia est fier de souligner la réussite de ses 11 étudiants à l’AEC en Maintenance d’éoliennes qui ont terminé leurs études avec succès, le 10 novembre dernier.

Le programme d’AEC en Maintenance d’éoliennes compte 1395 heures de formation, échelonnées sur 14 mois, vise à former des techniciens aptes à assurer l'entretien, la réparation et le démarrage des éoliennes. Les étudiants sont formés au Centre québécois de formation en maintenance d’éoliennes (CQFME), le seul dans la province. Groupe Collegia est reconnu dans l’industrie pour la qualité de son enseignement et de ses installations.

Provenant de la Gaspésie et de diverses régions du Québec, trois des finissants ont trouvé un emploi avant même que la formation soit terminée, alors que les autres sont en processus avec des employeurs.

Soulignons que Groupe Collegia est présentement en recrutement pour la prochaine cohorte qui débutera en janvier prochain. Les personnes intéressées ont jusqu’au 25 novembre pour s’inscrire.

Pour information : 418 368-2201, poste 1422 ou le www.collegia.qc.ca